Visite de l’école L’Odyssée

Le 4 octobre dernier, nous avons accueilli près de 350 personnes qui ont pu visiter le secteur secondaire de L’Odyssée. Nous vous invitons à prendre connaissance des informations et des capsules vidéo qui se retrouvent dans la section Les incontournables de notre site.

Cela vous permettra de découvrir l’école de quartier de votre enfant et son offre variée de profils. C’est lors de la période d’inscription en février que votre enfant pourra faire ses choix de profil et de cours. Il n’y a pas de processus sélectif pour les profils et nous tentons, dans la mesure du possible et en respectant nos contraintes organisationnelles, de respecter les premiers choix.

Pour nos futurs élèves de 5e année, les parents et les élèves actuellement en 4e année seront invités en juin prochain à venir visiter le secteur primaire de l’école L’Odyssée. Des détails suivront dans les prochains mois.

Dépliant école L'Odyssée (1)